الأحد، 7 سبتمبر 2008

ou est mon prince charment .


je lai pas trouver je lai chercher par tout impossible de l avoir . c est beau de voir deux qui aiment mais j ai pas trouver un amour homosexuel un vrai amour . je veux quelq un qui m aime . qui partage avec moi des vrais sentiments que je le sens et q u il me sens . on partage le bien le mal . la joi la detresse qui m aiment vraiment moi meme c est dificille de le trouver ici dans ce pays dans cette societe qui limite tout le monde . esperant je trouvrai un de ces jours mon jors mon homme ideal .

هناك تعليق واحد:

غير معرف يقول...

Vous savez, je pense que vous vous trompez de chemin. Je pense sincèrement que votre être a subit un déviation difficile à empêcher non pas par une quelconque grande intensité imparable mais par l'illusion d'absence de volonté de résistrer à ce dénaturation psychologique fatal. J'ai connu quelqu'un qui était dans votre situation et avait pris la décision de combattre avec toutes les forces qu'il avait en se ressourçant dans la sagesse de son peuple et de ses ancêtres musulmans.Il a pu réussir après bien diffiicultées et des déboires il faut le dire. Maintenant il vit une vie sexuelle ordinaire comme lui avait voulu son Créateur. Je ne suis pas de ceux qui te facilitent la vie que vous cherchez car je la conteste par principe mais pour vous proposer une alternative salutaire par solidarité à votre être de créature divine qu'on doit respecter. Celui qui a réeussit est parti du fait que Dieu, Allah, ne desteste pas ceux qui sont dans votre situation car sa lucidité qui transendait l'hostilité de sa société, lui permit de comprendre que si Allah a envoyé à Sodom un prophète, Loth, c'est par amour pour eux d'abord. Il voulait les avertir que ce qu'il faisat était indigne. Et ce n'est pas une voie à suivre car elle suscite malheur parmi ses créatures. Donc il le priait avec toutes ses forces de l'aider car lui il voulait s'ensortir. Avec force repentance et une recherche fructueuse d'un dérivatif où il pouvait canaliser ses pulsions malsaines, excusez moi de cette franchise, il a pu s'arracher à cette État de soumision bestiale.
Votre histoire m'a fait pitié et c'est pour cela que je voulais vous exprime mon opinion sans aucune forme de dénigrement.
Qu'Allah vous aide à vous en sortir.